7.3.10

Fille ingrate.

Cher Papa, Chère Maman,



Je vous écris pour vous dire que tout va très bien ici. Je m'amuse beaucoup dans la grande maison où c'est que je suis venue il y a deux mois.

Tous les matins, je vais voir le monsieur en blouse blanche, et il me pose plein de questions. Il me dit que j'ai été très méchante, moi je lui répète que je ne me souviens pas trop.

Et puis ensuite je lui promets que je recommencerai plus. Il est gentil ce monsieur, et puis j'aime bien sa barbe toute blanche.

Pour l'instant, j'ai pas encore le droit de jouer avec les autres enfants, ils m'ont dit, mais moi je suis très sage, alors je pense que bientôt j'aurai le droit.



J'aimerais bien recevoir votre visite, mais je sais que c'est pas possible.



C'est dommage que vous soyez morts.



Moi j'ai pas fait exprès avec le pistolet de Papa, mais les autres ils disent que si, parce que j'ai tiré plusieurs fois et qu'à la fin j'avais un grand sourire.

C'est parce que c'était juste pour rigoler.



Je vous fais de gros bisous,

Votre fille,




Désirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire