3.3.10

Polanskisme

Ne faites pas comme Polanski: violez des animaux. Au moins vous n'aurez pas de problème 40 ans après.



Ce que j'en pense: (tout le monde a donné son avis, moi aussi j'ai le droit, je suis zici chez moi!)

Les pour: oui, jugez-le

- le viol c'est pas bien, sauf quand c'est un petit jeu sexuel très bien orchestré entre deux personnes consentantes qui font semblant que l'une des deux ne l'est pas (t'as pas compris? tu passes à la maison, je t'expliquerai)

- les filles trop jeunes, c'est pas bien non plus, sauf si elles l'ont cherché, ces grosses chiennasses

- comme quoi il y aurait prescription? ah mais non, si on tue votre mère, et qu'on retrouve l'assassin vingt ans après, vous voulez quand même que l'assassin soit puni. Sauf si vous n'aimez pas votre mère qui vous a forcé toute votre enfance à finir votre assiette avant de quitter la table, cette salope

- c'est un artiste de talent, il ne peut pas aller en prison! Ah c'est vraiment très con comme argument. Moi je vais m'arranger pour faire des films, devenir connue, et ensuite violer Romain Duris (comme ça, pris au hasard).



Les contre: bon, on arrête là les conneries, laissez-le tranquille

- la victime a retiré sa plainte, .. tout ce matraquage médiatique va lui rejeter en pleine face tous les affreux souvenirs du drame et du procès... Sauf si, en vrai de vrai, elle avait kiffé s'en prendre à 13 ans, cette grognasse.

- Polanski est un vieux débris. Si on le fout en prison, ça ne va pas arranger la surpopulation carcérale (même aux States). Avec toute la pression qu'il a sur le dos en ce moment, il va nous claquer dans les 6 mois. Laissez faire la nature!

- s'il va en zonzon, sa femme va faire toutes les émissions du PAF et nous rabattre les oreilles que c'est d'une injustice sans nom. Moi je veux pas. Emmanuelle Seigner est vraiment très laide. J'ai pas envie de voir sa tête sur le petit écran en continuité.



Conclusion: même un pédophile ne voudrait pas se taper Emmanuelle Seigner.

Polanski est innocent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire