4.3.10

Meetic, pro de la nique.

CONNAISSEZ VOUS LE SECOND DEGRE? Apprenez à l'appliquer à la lecture de ce post, et le monde sera meilleur.

Je vous avais prévu un post sur la sodomie. Mais je me suis ravisée, il ne paraîtra pas. Vous comprenez, nous ne sommes pas encore aussi intimes.

A la place, nous parlerons quand même de sexe, je n'allais pas vous bouder votre plaisir (et perdre mon lectorat, bande d'obsédés). Aujourd'hui, je vais vous raconter comment j'ai participé à ma première partouze retranscrite en direct sur le net, MAIS NON, vous avez vraiment des esprits déviants.

Je me suis encore ré-inscrite sur un site de rencontres. Je suis comme ça, j'aime rencontrer des pervers sexuels à lunettes, parce que ça me fait toujours un resto gratos. Hin hin.

Nous sommes très entourés, et plus la ville est grande, plus nous sommes seuls et isolés. Trouver l'âme soeur revient à trouver une aiguille dans une meule de foin, trouver du charme à Emmanuelle Seigner, ou trouver de l'intelligence à la gagnante de Secret Story.

J'ai fait plusieurs rencontres par le biais d'internet. J'aime flirter avec le glauquissime, tout ce qui est bizarre et dérangeant, dangereux et anormal est forcément fait pour moi. Se faire prendre pour une conne/une merde/un objet sexuel? C'est mon crédo!

J'ai rencontré, dans le désordre: un type avec un pantalon trop serré, le mythomane du siècle, un éjaculateur précoce, un trop long, un trop amoureux, ... Beaucoup de déceptions pour rien à l'arrivée.

C'est pourquoi, maintenant, j'ai décidé de trier au maximum. Je le prends de plus d'1m90, avec bac +5 minimum (vive les recherches avancées). Il ne doit pas être beau, il doit être magnifique. C'est normal, il doit tenter de m'arriver à la cheville.

Ah, c'est sûr, j'ai pas fini d'utiliser mon vibromasseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire