27.2.10

La monnaie de sa pièce.

Je ne l’ai jamais respecté. Ce type est un idiot doublé d’un connard. Il se trouve tellement beau, tellement parfait, grand, bien foutu, belle gueule, et toutes les filles qui lui sourient. Et c’est moi qui ai tiré le gros lot ! On sort ensemble depuis 6 mois.

Et je le trompe à chaque fois que j’en ai l’occasion.

Je n’éprouve absolument aucune once de culpabilité. Je me sens bien quand je le trompe, je prends mon pied, je m’éclate. Je ne cherche pas à le tromper, mais j’attrape toutes les opportunités.

La dernière fois je traînais dans un bar pourri, ça n’a pas été difficile de trouver une occupation de quelques heures. Mentir ? Ca n’est pas compliqué. Je suis sortie avec des amies, officiellement. Quand l’autre était en train de me prendre et que mon mec m’a appelée, j’ai ri et j’ai laissé mon portable sonner. Ensuite je lui ai dit que je n’avais pas entendu la sonnerie à cause de la musique trop forte dans le bar. S’il savait, ce sombre idiot.

Ca m’amuse énormément de le faire passer pour un con. Aux yeux de personne c’est vrai, car personne ne le sait, mais pour une certaine satisfaction personnelle, qui me fait encore plus jouir que de coucher avec ces gars.


Mon mec se croit le maître du monde. Il a une certaine confiance en lui qui le fait briller au milieu d’autres hommes. On ne remarque que lui, mais quand on creuse un peu et qu’on apprend à gratter la surface, on se retrouve nez-à-nez avec une race que je honnis et vomis : le type sensible et peu sûr de lui.

A pleurer dans les jupes de sa mère, à aller chez l’esthéticienne et chez le coiffeur constamment pour se faire beau, à faire croire à la terre entière qu’il ne va pas à la salle de gym et que ses tablettes de chocolat sont apparues comme par miracle. Minable. Consternant.

J’avoue, je suis tombée dans le panneau comme beaucoup d’autres, mais j’ai bien vite déchanté. Quel lâche, trouillard et petite merde insupportable. Toujours à chouiner, il a même pleuré devant moi, ce con. C’en était fini de sa crédibilité de mâle. Je ne supporte pas qu’un homme pleure ; à la rigueur juste une fois, et d’émotion: quand il découvre à quel point je suis incroyablement fantastique.


Avant de le quitter je veux juste lui faire cracher un peu plus son argent : nous partons bientôt en vacances au soleil, et je prévois de me faire offrir un gros diamant à Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire